AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (m/réservé) Jensen Ackles -> Bad Romance.

Ileana Rossetti
grand timide
Ileana Rossetti
Localisation : Willowden
Occupation : Avocate pénale
Humeur : Feel good, I think...
Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2024
(m/réservé) Jensen Ackles -> Bad Romance. Empty
MessageSujet: (m/réservé) Jensen Ackles -> Bad Romance.   (m/réservé) Jensen Ackles -> Bad Romance. EmptyJeu 19 Sep 2024 - 22:27

Kyle Butler

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.


son identité

nom › Butler prénom › Kyle âge › entre 40 et 43 ans lieu de naissance › Quelque part en Angleterre. occupation › Ancien militaire à la retraite. situation amoureuse › célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuel traits de caractère › têtu, bouru, grognon, drôle, attentionné, impulsif, jaloux, aventurier, voyageur, téméraire. groupe › WINTER avatar › Jensen Ackles
(m/réservé) Jensen Ackles -> Bad Romance. 2522cb4648ce2a2de137352adbe26ec58c61a7ac (m/réservé) Jensen Ackles -> Bad Romance. Ba191643769117125245f99ab30b9eca59c941f2


les points importants

001. Il est né en Angleterre, à Willowden ou autre. 002. C'est un militaire à la retraite qui va chercher à "se poser" et changer de vie. 003. Il a des traumatismes qui lui restent de la guerre. 004. Il peut avoir une grande famille ou pas, c'est au choix.



le lien avec votre personnage

Kyle et Ileana se sont rencontrés totalement par hasard, un soir où elle rentrait tard du travail. Kyle était en panne sur la route. Ileana s'est arrêtée par cas de conscience, on ne sait trop pourquoi. Kyle était déjà bien amoché, voir complètement bourré. Ilé a essayé de l'aider, mais les deux voyant qu'il n'y avait rien à faire on décidé de boire quelques bières ensemble. Jusqu'à être complètement ivres tous les deux. Ils ont extrêmement bien sympathisé et rigolé. Ils ont finit par beaucoup se rapprocher et succomber au plaisir charnel en couchant ensemble. Ileana n'a jamais su lui avouer qu'elle était mariée. Leur histoire à duré deux semaines. Il l'a quitté sans vraiment d'explications. Elle n'a pas rechigné sachant qu'elle avait trompé son mari avec lui et c'était égarée. Quelques semaines plus tard, elle est tombée enceinte. Cela ne pouvait être autre que ce dernier. Elle ne l'a jamais dit. Kyle est de retour en ville. Ileana et lui sont tombés l'un sur l'autre par hasard. Une attirance et de vieux sentiments renaissent petit à petit. Ils en viennent à re tenter une relation.



les précisions
Pseudo : Tout peut être modifié. J'ai mis ce nom et prénom simplement car pour faire avancer mon perso j'ai besoin de citer dans mes rp.  Wink

Avatar : Difficilement négociable, mon ship Rachel/Jensen j'y tiens  mdr

Présence : Nous avons tous une vie. Je ne dis pas de répondre au rp à chaque fois que je poste, mais j'aimerais tout de même faire évoluer l'histoire et les personnages. Donc pas de membre fantôme si possible.

Rp : Je fais environ 300 mots minimum, je peux faire plus si je suis dans un échange inspirant. J'aimerais que pour la personne en face ce soit pareil.

Lien : J'aimerais que ça finisse en endgame. Cependant quand il va savoir qu'il a un fils, ça risque de ne pas être tout beau tout rose  siffle

Pour finir je suis sûre qu'on va beaucoup s'amuser et ma boite mp est grande ouverte, ainsi que mon discord (sur demande). Je te ferais pleins de câlins et d'éloges si tu choisis ce scénario   loveu  calinou  hug

Merci à toi   coeur  coeur1  coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Fitzgerald
grand timide
Isaiah Fitzgerald
Occupation : ancien militaire ayant pris sa retraite il y a peu. apaise corps et esprit désormais, désireux de trouver une vie tranquille en cette ville l'ayant vu naître et grandir.
Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2024
(m/réservé) Jensen Ackles -> Bad Romance. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) Jensen Ackles -> Bad Romance.   (m/réservé) Jensen Ackles -> Bad Romance. EmptySam 28 Sep 2024 - 18:17

J'ai craqué. luuv luuv
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) Jensen Ackles -> Bad Romance.
Page 1 sur 1
A Warm Embrace :: Registres & Passeports :: Ils sont attendus :: Scénarios