AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (f/libre) -> Sophia Bush -> Twin sister.

Ileana Rossetti
grand timide
Ileana Rossetti
Localisation : Willowden
Occupation : Avocate pénale
Humeur : Feel good, I think...
Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2024
(f/libre) -> Sophia Bush -> Twin sister. Empty
MessageSujet: (f/libre) -> Sophia Bush -> Twin sister.   (f/libre) -> Sophia Bush -> Twin sister. EmptyJeu 19 Sep 2024 - 22:30

(O)Livia Rossetti

Nulle amie ne vaut une sœur.


son identité

nom › Rossetti, nom de sa famille, sauf si elle est mariée et a changée de nom de famille. prénom › Olivia, dites Livia. âge › Trente-sept ans, comme sa fausse sœur jumelle. lieu de naissance › Née à Willowden. occupation › Au choix, mode, police, santé, éducation, c qu'il te plaira. situation amoureuse › au choix. orientation sexuelle › au choix, mais au moins bisexuelle car elle a une fille. traits de caractère › Gentille, douce, têtue, bornée, attachante, aimante, sociable, jalouse, incertaine, joyeuse, amusante.  groupe › Summer puisqu'elle est née le 17 juillet 1984, comme sa jumelle.  avatar › Sophia Bush  coeur3 , Odette Annable.
(f/libre) -> Sophia Bush -> Twin sister. 55506d1bb51a78091ada13c55c4031988fc62317 (f/libre) -> Sophia Bush -> Twin sister. E82178a2388be4c336dda23f12393b073157545c


les points importants

001. Elle a une sœur jumelle, elle est née en première, trois minutes avant. 002. Elle a une fille de cinq ans. Elle est née le même jour que son cousin, le fils de sa sœur jumelle. 003. Elle est née à Willowden 004. Elle s'entend mieux avec sa mère que son père, tout le contraire de sa sœur jumelle.



le lien avec votre personnage

Livia est née trois minutes avant Ileana. Elles sont deux fausses sœurs jumelles. Elles ont une relation on ne peux plus fusionnelle. Elles sont très liées. Si bien qu'il y a cinq ans, elles ont vécue leurs deux grossesses en même temps. Le quatre aout deux mille vingt, elles ont toutes les deux accouchées de leurs bébés. Ileana est la marraine de la fille de Livia. Quant à cette dernière, elle est aussi la marraine du fils de Ileana. Rien ni personne ne peut séparer les deux sœurs.



les précisions
Pseudo : Les deux peuvent être changés si le prénom ne convient vraiment pas. Néanmoins je le cite un peu partout, donc à éviter. Pour le nom c'est le même qu'Iléa, sauf si Livia est mariée.

Avatar : J'aimerais beaucoup faire un Ship Rachel/Sophia en sœurs. Mais, ça peut se négocier.

Présence : Nous avons tous une vie. Je ne dis pas de répondre au rp à chaque fois que je poste, mais j'aimerais tout de même faire évoluer l'histoire et les personnages. Donc pas de membre fantôme si possible.

Rp : Je fais environ 300 mots minimum, je peux faire plus si je suis dans un échange inspirant. J'aimerais que pour la personne en face ce soit pareil.

Lien : Le lien n'est pas arrêté, elles sont jumelles, pleins de choses peuvent se passer. Notamment quand Ileana révèlera que ce n'est pas son ex mari le père biologique de son fils.

Pour finir je suis sûre qu'on va beaucoup s'amuser et ma boite mp est grande ouverte, ainsi que mon discord (sur demande). Je te ferais pleins de câlins et d'éloges si tu choisis ce scénario   loveu  sushi  duck

Merci à toi   coeur2  coeur  coeur1  coeur3
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) -> Sophia Bush -> Twin sister.
Page 1 sur 1
A Warm Embrace :: Registres & Passeports :: Ils sont attendus :: Scénarios