grand timide Occupation : Flic, pour le meilleur et surtout le pire
| Sujet: (m/libre) Dan Stevens -> Friends with benefits Mer 25 Sep 2024 - 19:10 | |
| Allan McCarthy Il faut viser la Lune, parce qu'au moins, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles nom › McCarthy prénom › Allan âge › 35/37 ans lieu de naissance › Londres occupation › Au choix situation amoureuse › Célibataire orientation sexuelle › Hétéro/Bi/Pan traits de caractère › Appliqué ; Fun ; Festif ; Faux calme ; Faux patient ; Impulsif ; Joueur ; Jaloux ; Amical ; Prévenant groupe › au choix suivant la date de naissance avatar › Dan Stevens ; Jack Falahee ; Charlie Heaton 001. Premier né d'une famille de deux enfants, protecteur envers son petit frère 002. Incapable de se poser, il va et vient que ce soit en terme de relations ou en terme de boulots 003. Grand adepte de films d'horreur, c'est en convention horrifique qu'il rencontre Chelsea 004. A du mal à s'imaginer papa bien qu'il s'entende assez bien avec le fils de Chelsea Chelsea et Allan, c'est une amitié ambigüe comme on en fait plus. Ils passent leur temps à se chercher, à jouer le couple pas couple. C'est sa copine pas copine. Ils s'amusent, que ce soit avec des soirées films d'horreur ou des soirées plus adultes. Adeptes tous deux de massages tendancieux, ils savent se faire plaisir. Amis avec bénéfices. Pseudo : Au choix, j'ai mit ça pour ne pas laisser vide ou un bon vieux "nom prénom" tout moche Avatar : Difficilement négociable, j'en propose plusieurs mais mon coup de cœur va pour Dan Stevens, pour une raison évidente, leur lien et leur acting ensemble dans Legion ! (cela dit, s'il ne vous convient pas, je suis ouvert à la discussion !) Présence : J'demande pas plus que ce que le forum demande, même si je ne crache pas sur plus ! Lien : Ils sont amis et plus. On ne va pas se mentir, entre Chelsea et Allan, y'a cette attirance qu'il ne faut pas nier plus longtemps et pourtant ils sont tous deux également adeptes du "Delulu is the Solulu", ils ne voient pas ce qui est aussi visible que le nez au milieu de la figure ! Endgame de Chelsea, cela dit il peut, tant qu'aucun mot n'a été posé sur leur relation, avoir d'autres personnes dans sa vie ! Petit plus : Qui que tu sois, quelque soit ton style d'écriture, t'es l'bienvenue ici ! Tu ne sera pas laissé.e seul.e dans ce petit monde ! Ce pl est totalement mixable avec un autre (famille, ami, boulot etc) si le coeur t'en dit et que cela reste logique ! La seule chose que je demande, dans le style d'écriture, ce sont les majuscules après les points, sinon j'ai énormément de mal à lire (ayez pitié de mes petits yeux ) |
|
grand timide Localisation : Là où les ennuis sont, pour régler la situation.
Occupation : Policier et Inspecteur
| Sujet: Re: (m/libre) Dan Stevens -> Friends with benefits Aujourd'hui à 3:24 | |
| @Chelsea L. Haigh Ello! J'aimerais beaucoup faire ton personnage comme deuxième compte, je me demandais s'il était toujours attendu? Et si on peut communiquer ensemble avant aussi, pour juste parler et voir ensemble pour ce futur lien qui m'intéresse plus que tout! |
|