AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/libre) james d'arcy › collègue et love interest

Elizabeth J. Ainsworth
grand timide
Elizabeth J. Ainsworth
Occupation : Adjointe au maire de la ville
(m/libre) james d'arcy › collègue et love interest Empty
MessageSujet: (m/libre) james d'arcy › collègue et love interest   (m/libre) james d'arcy › collègue et love interest EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:03

James Moncrieff

my biggest fear? dying alone

son identité

nom › libre, j'ai proposé moncrieff pour le scénario prénom › libre aussi, j'ai proposé James pour le scénario âge › environ 45 ans lieu de naissance › libre occupation › employé de la mairie de Willowden, potentiellement directeur d'un département situation amoureuse › divorcé ou veuf orientation sexuelle › hétérosexuel ou bi traits de caractère › sérieux, appliqué, il ne le montre pas du tout car il appris que ça ne lui apportait rien, il a été profondément marqué par son divorce/la mort de sa femme, et il a décidé de croquer la vie à pleine dents, intelligent, rigoureux, ponctuel, il joue pourtant un rôle bien moins sérieux au travail, il se donne des airs d'homme détaché, sort beaucoup, rigole avec ses collègues, mais cela ne sert qu'à masquer sa peur absolue de la solitude groupe › libre avatar › l'avatar est négociable, mais j'imagine très bien James D'Arcy pour le rôle
(m/libre) james d'arcy › collègue et love interest 7b35d4f9ea6e661ccd577ddf30369d5ab20a3f55 (m/libre) james d'arcy › collègue et love interest F6133c96297ae8b55778c4ad2b5e437c84104ca2

les points importants

001. Il a été marié, et il a été très marqué par son divorce/la mort de sa femme. Avant, il était du genre à travailler tout le temps, à prendre son travail très à coeur, et à mettre sa vie personnelle de côté. Il était toujours le premier au bureau, très appliqué, parfois un peu trop exigeant avec ses collègues, mais il a complètement changé d'attitude. Il a décidé de profiter de la vie, et de ne plus se battre contre tout. 002. Il ne supporte pas la solitude de son nouvel appartement à Willowden, il a besoin de bruit, d'animation, et la solitude le mine énormément. Il se débrouille toujours pour retrouver des collègues au pub, ou pour aller marcher le soir dans le centre ville. Il vit dans la peur constante de finir sa vie seul, d'avoir raté sa vie en se concentrant uniquement sur le travail et en négligeant tout le reste. 003. Au travail, il se donne l'air de quelqu'un qui se fiche de tout. Il ne respecte pas les deadlines, ferme les yeux sur les bêtises de ses collègues, et supprime une partie de ses emails sans jamais les ouvrir. Ce comportement va contre sa nature, contre tout ce qu'il était, mais il est bien décidé à changer de vie, et à se montrer plus souple. Malgré cela, il n'arrive pas tout à fait à jouer son nouveau rôle à fond et, quand il travaille sur un dossier, il le fait de manière propre et appliquée. Il lui arrive parfois de corriger les dossiers de ses collègues avant de les soumettre, mais de manière cachée, bien entendu.

le lien avec votre personnage

James et Elizabeth sont collègues à la mairie de Willowden, et leur relation est électrique. Elizabeth est stricte, appliquée, rigoureuse, tout ce que James était et ce qu'il a renié. Elle déteste son attitude d'homme détaché, son manque de rigueur, et il est rapidement devenu son sujet de plaintes préféré. Elle voit en lui tout ce qui pose problème dans les mairies de petits villages, des employés qui ne travaillent qu'une demi-heure par jour, et qui passent le reste de leur temps à faire un concours de popularité à la machine à café. Le pire, c'est que ça fonctionne.

James trouve Elizabeth beaucoup trop stricte et rabat-joie, mais il ne peut pas s'empêcher d'admirer sa résilience et sa volonté. Il a le sentiment qu'elle cache une bonne nature derrière son extérieur froid et cassant, mais il se garde bien de partager son opinion avec ses nouveaux collègues. Il est beaucoup plus simple de se plaindre de la maire adjointe avec ses collègues, surtout quand on traine au pub avec eux.

Leurs échanges sont souvent secs car aucun de deux ne mâche ses mots. Quand ils doivent travailler ensemble, leurs collègues font en sorte de les observer de loin pour admirer les étincelles.

les précisions
Alors déjà merci d'avoir lu le scénario coeur2

J'attends vraiment ce personnage avec impatience, je pense que leur relation peut être très très drôle à jouer mdr J'ai laissé volontairement pas mal de points libres pour que le scénario ne soit pas restrictif. S'il est divorcé par exemple, je l'imagine bien aussi avoir un enfant qu'il ne voit plus aussi souvent qu'il le voudrait TT Mais ce point est complètement facultatif !

En ce qui concerne l'avatar, il est négociable même si j'adore l'idée de hayley avec james ohoh (on se demande bien pourquoi xc). Pour le niveau/la fréquence de rp, je n'ai aucune préférence, on a tous une vie à côté, et le principal c'est que le post fasse avancer le rp coeur1

N'hésitez pas si vous avez des questions, et à bientôt j'espère ilu
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) james d'arcy › collègue et love interest
Page 1 sur 1
A Warm Embrace :: Registres & Passeports :: Ils sont attendus :: Scénarios