AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Chelsea L. Haigh | It's always blue

Chelsea L. Haigh
grand timide
Chelsea L. Haigh
Occupation : Flic, pour le meilleur et surtout le pire
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2024
Chelsea L. Haigh | It's always blue Empty
MessageSujet: Chelsea L. Haigh | It's always blue   Chelsea L. Haigh | It's always blue EmptyVen 6 Sep 2024 - 23:04

Chelsea L. Haigh

life is a trap, but luckily we all make it out


votre identité

nom › Haigh prénom › Chelsea Lenny âge › 28 ans, approche de la trentaine lieu de naissance › Londres occupation › Agente de police situation amoureuse › Maman célibataire qui fait de son mieux orientation sexuelle › Hétéro au cœur ouvert pour les autres traits de caractère › Bombastic side eye ; Dure ; Sèche ; Froide ; Contrôle des émotions quand cela arrange ; Colérique ; Pessimiste réaliste ; Attachement bancal ; Ancienne susceptible, cache aujourd'hui cela sous du sarcasme ; Pas la mère ni la sœur de l'année mais fait de son mieux ; Sang chaud ; Halloween Freak ; Sourire coincé ; Polie par bienséance ; Langage fleuri ; Aimante de Solitude ; Franche groupe › Winter avatar › Aubrey Plaza
Chelsea L. Haigh | It's always blue Cb55ccbf9c60cfb306b4f7ab5d9a0ef8d54f42a2 Chelsea L. Haigh | It's always blue Tumblr_inline_qkg5x4n23h1vwrax4_500


vos anecdotes

001. Elle partage les mêmes initiales que sa petite soeur, sans doute une lubie de leur grand-mère. 002. Maman d’un p’tit bout de 8 ans, elle fait de son mieux pour le rendre heureux. 003. Possède quelques addictions "saines" notamment la caféine, l'adrénaline et le chocolat. 004. A acheté dans le dos de Charlotte une de ses créations, elle sert de doudou à son fils. 005. Plus fière de sa sœur qu'elle, cela n'existe pas, elle ne sait simplement pas le verbaliser. 006. Lorsqu'elle a apprit pour le harcèlement de Charly, elle a juré devant Dieu, Bouddha, le plat de pâtes bolognaises, qu'elle ferait la peau à chacune des gamines. 007. Impulsive, elle s'est souvent mise dans des situations délicates, notamment un concours de boisson avec les collègues qui a assez mal tourné.



votre histoire

Quand on a 11 ans, on pense à son premier blush. Quand on a 11 ans, on pense à la prochaine sortie goûter avec ses copines. Quand on a 11 ans, on joue encore dans la rue à Kiki la petite sorcière. Enfin c'est ce que les amies de Chelsea font. Elle, elle a 11 ans, et elle est vêtue de noir de la tête aux pieds. Elle a les cheveux relevés en un chignon quelque peu désordonné. Elle a ses mains sur les épaules de Charlotte, elle aussi, vêtue de noir. Aujourd'hui, maman est morte. Aujourd'hui, c'est la toxicomanie qui gagne la partie. Elle souffle, Chelsea, comme soulagée de ne plus avoir à inventer mille et une raison de jouer à cache-cache avec Charly. Ainsi, elle n'aura plus à cacher la conso de maman dans le placard ou de la jeter dans les chiottes. Ainsi, elle n'aura plus à mordre la main du premier camé venu l'attrapée parce qu'elle est mignonne pour éviter à sa sœur le regard lubrique injecté du sang résiduel de la coke.

Mamie, elle est stricte. Mamie, elle ne laisse pas sortir l'adolescente à plus de 18h le soir, après l'école. C'est pas juste. Mais elle est l'aînée. Elle doit montrer l'exemple. Elle hurle sur Mamie. Mamie ne tolère pas sa rébellion, sa crise d'adolescente. Chelsea claque les portes. Chelsea sort par la fenêtre une fois que Mamie dort et Charlotte aussi. La première clope. La première connerie d'adulte en tant qu'adolescente. Elle en lâche son repas du soir. La tête tourne. Elle rentre la queue entre les pattes et s'excuse. Elle accepte la sanction. Pour une fois. Elle apprend la discipline. Mais la discipline s'oublie aussi vite. Elle n'est pas faite pour les grandes études. Elle le sait, Chelsea, elle a besoin de se canaliser, de contrôler ses émotions, surtout sa colère, la frustration et le sarcasme naissant dans sa bouche de jeune femme.

A la sortie du lycée, elle commence à enchainer d'abord les petits boulots qui payent mal, qui sont ingrat. Livreuse de journaux, hôte de caisse, et même animatrice dans une radio avant de trouver la vocation. Le jour où elle a vu un flic prendre son café en même temps qu'elle. C'est sans doute l'uniforme qui a attiré son regard en premier. Putain, que c'est classe. Alors elle se renseigne. C'est pas au goût de mamie, mais elle s'en fou du goût de mamie. Elle s'engage pour devenir petite fliquette. On en rigole, de sa petite carrure de crevette avant qu'en faisant ses classes, elle ne mettent certains mecs de sa promotion au sol, avec le hurlement de rage libérateur, la sueur au front. Elle se défonce dans sa formation, elle se donne à fond. Devenir flic, ça la canalise.

20 ans. La connerie de trop. Le verre de trop. A peine en uniforme. Elle rigole. Le courant passe bien. Cela fait quelques mois qu'elle fréquente ce mec avec qui tout c'est toujours bien passé. Ils ont décidé de fêter son acceptation au sein de la police. Elle boit. Il boit. Ils rigolent. Ils dérapent. Elle est celle qui a tenté en premier. Elle est sans doute celle qui a le plus apprécier le moment dans chaque coin du petit studio qu'elle louait. Tout y est passé. Et le retard de règle. Et l'angoisse. Capote ? Pas capote ? Elle ne se souvient plus. Elle court - littéralement - à la pharmacie la plus proche. Le test est sans appel. Positif. Putain de merde. Impulsivité prend le dessus. Elle lui hurle qu'il aurait du faire attention. Elle lui rejette la faute dessus. Mauvais fois, l'aînée Haigh. Parce qu'elle est aussi "fautive" que lui dans cette situation. Elle pleure. Elle ne sait pas quoi faire. La peur de voir Mamie lui tourner le dos, Charlotte lui tourner le dos, son travail la renvoyer. Une chance, son boulot comprend, ils soutiennent, ses collègues. Elle fait de son mieux. Il prend la fuite. Elle le vire de sa vit. On ne saura jamais vraiment si c'est lui qui est partit ou elle qui l'a viré.

Maman. Grande sœur. Fliquette. Les cernes décorent son doux visage. La fatigue se lit, se voit. Elle fait de son mieux. Son fils grandit, le studio ne suffit clairement plus. Elle cherche un appartement. L'appartement à deux chambres. Parfait. Vie stable. Vie rangée. Et tout s'effondre. Mamie, la figure de proue, décède à son tour. C'est un deuil plus difficile à porter que celui de la génitrice. Car même si mamie a été stricte, trop stricte aux yeux de Chelsea, elle reste cette deuxième maman qui a su lui donner une éducation basée sur le respect, la bienveillance et la canalisation des émotions. Le deuil se transforme en colère. Colère amer contre mamie, contre elle-même. Pourquoi tu nous abandonnes. Parce que c'est la vie. Elle met à profit d'avoir deux chambres pour prendre sa petite sœur chez elle. Le temps qu'elle se trouve un boulot stable et un appartement à son tour. A la maison, c'est la guerre. C'est la guerre entre les frangines Haigh. Elles se disputent beaucoup mais chacune ferait tout pour l'autre.



le joueur

pseudo › Sacha âge › 26 ans type de personnage › scénario de @Charlotte L. Haigh  comment vous avez connu le forum › Partenariat un dernier mot › Choupisson (je suis plus que fan des couleurs du design ainsi que du fc choisi pour le maire omg un très très bon choix **)



Dernière édition par Chelsea L. Haigh le Sam 7 Sep 2024 - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli Barkeley
voisin bavard
Eli Barkeley
Localisation : Willowden
Occupation : Propriétaire et gérant du Café LeNoir
Messages : 352
Date d'inscription : 02/09/2024
Chelsea L. Haigh | It's always blue Empty
MessageSujet: Re: Chelsea L. Haigh | It's always blue   Chelsea L. Haigh | It's always blue EmptyVen 6 Sep 2024 - 23:26

Bienvenue!!!

Je connais une qui doit sauter au plafond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea L. Haigh
grand timide
Chelsea L. Haigh
Occupation : Flic, pour le meilleur et surtout le pire
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2024
Chelsea L. Haigh | It's always blue Empty
MessageSujet: Re: Chelsea L. Haigh | It's always blue   Chelsea L. Haigh | It's always blue EmptyVen 6 Sep 2024 - 23:47

Merciiiii !
J'espère que la miss vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte L. Haigh
voisin bavard
Charlotte L. Haigh
Localisation : souvent au ginger cat cafe
Occupation : elle vend des peluches qu'elle réalise au crochet
Humeur : de chien
Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2024
Chelsea L. Haigh | It's always blue Empty
MessageSujet: Re: Chelsea L. Haigh | It's always blue   Chelsea L. Haigh | It's always blue EmptySam 7 Sep 2024 - 8:23

hihihi officiellement bienvenue par iciiii ilu wtf
trop hâte de lire tout ça bril et oui, Anthony Head pour le maire, on ne pouvait pas résister drama
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Ainsworth
grand timide
Oliver Ainsworth
Localisation : willowden
Occupation : journaliste à la gazette
Humeur : préfère ne pas se poser la question
Messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2024
Chelsea L. Haigh | It's always blue Empty
MessageSujet: Re: Chelsea L. Haigh | It's always blue   Chelsea L. Haigh | It's always blue EmptySam 7 Sep 2024 - 8:31

Bienvenue à toi, super choix de scénario et d'avatar j'ai hâte de lire ce que ça va donner wtf coeur1
(ps: les gifs de ta présentation TT aubrey est si parfaite TT)
Revenir en haut Aller en bas
edward Spencer
grand timide
edward Spencer
Occupation : etudiant littérature
Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2024
Chelsea L. Haigh | It's always blue Empty
MessageSujet: Re: Chelsea L. Haigh | It's always blue   Chelsea L. Haigh | It's always blue EmptySam 7 Sep 2024 - 8:44

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte L. Haigh
voisin bavard
Charlotte L. Haigh
Localisation : souvent au ginger cat cafe
Occupation : elle vend des peluches qu'elle réalise au crochet
Humeur : de chien
Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2024
Chelsea L. Haigh | It's always blue Empty
MessageSujet: Re: Chelsea L. Haigh | It's always blue   Chelsea L. Haigh | It's always blue EmptySam 7 Sep 2024 - 15:00

omg ta fiche est parfaite wtf le petit neveu pour Charlie, et en plus il utilise une de ses créations comme doudou, je fonds bril ilu

je n'étais pas sure de si je voulais que Charlie habite avec sa soeur mais ça me va très bien comme ça, ça va être très drole wtf

je te valide de suite way
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chelsea L. Haigh | It's always blue Empty
MessageSujet: Re: Chelsea L. Haigh | It's always blue   Chelsea L. Haigh | It's always blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea L. Haigh | It's always blue
Page 1 sur 1
A Warm Embrace :: Registres & Passeports :: Papiers, s'il vous plait :: Séjour accordé