AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Violette Sandman

Viola Sandman
grand timide
Viola Sandman
Occupation : Influenceuse sur Instagram.
Violette Sandman Empty
MessageSujet: Violette Sandman   Violette Sandman EmptyVen 13 Sep 2024 - 21:59

Violette Sandman

Parfois les petits plaisirs de la vie est aussi simple que de faire un retrait bancaire

votre identité

nom › Sandman, son nom est comme celui du marchand de sable prénom › Viola, elle aime énormément son prénom âge › Actuellement 28 ans, encore deux années et elle sera dans la trentainelieu de naissance › Manchester  occupation › Elle est influenceuse sur Instagramsituation amoureuse › C'est vraiment le pied. Elle est actuellement dans une relation à trois, cette relation amoureuse dure depuis plusieurs semaines maintenant. La fille à trois ans de moins qu'elle, et le garçon qui partage aussi sa vie et celle de sa camarade a exactement son âge. Le trio amoureux fonctionnent merveilleusement bien, car ils ont eu l'idée de former un couple à trois non exclusif, un couple libre. Le duo ont bien entendu accepté la venue de cette nouvelle demoiselle dans l'appartement, mais avec eux trois et cette fille, il n'y a jamais rien eu.orientation sexuelle › Elle est une demoiselle qui aime trop sa bisexualité depuis toujours. Elle ne fait aucune différence, autant avoir les deux sexes pour deux fois plus de satisfaction. Mais secrètement, elle doit bien admettre que les courbes des belles femmes ont un truc en plus, c'est sacrément une grosse différence d'avoir un homme ou une femme dans son espace intime, mais elle ne le regrette pas une seule seconde. Elle affirme même se rapprocher de plus en plus de l'Homosexualité, mais elle attend de rencontrer la fille en question qui confirmera ce qu'elle soupçonne depuis un moment maintenant. traits de caractère › Bosseuse; Maniaque; Sincère; Têtue; Provocatrice; Maniaque; Drôle; Fêtarde; Capricieuse; Possessive; Joueuse; Séductrice; Femme fatale: Ne supporte pas qu'on lui dise non; Autoritaire; Maniaque; paranoïaque; Dominatrice groupe › Summer avatar › Zendaya Coleman
Violette Sandman Tumblr_inline_ptkw5rVq7M1txm9sv_540 Violette Sandman Tumblr_inline_ptkw6soSMq1txm9sv_540

vos anecdotes (facultatif)

001. Viola est une grosse fumeuse, elle fume à deux paquets de cigarette par jours, elle n'en a strictement rien à faire que tôt ou tard, elle chope le cancer. Elle aime surtout fumer après avoir fait du sport. En parlant du sport, la belle Viola aime régulièrement faire du sport, cela l'aide à garder la forme. 002. Elle n'a jamais apprécié que l'on vienne lui marcher sur ses plates-bandes. Généralement, la demoiselle envoie promener la personne, sinon elle envoie envoyer les individus en question sur le sol. 003. La brune aime les garçons et les filles, cela fait d'elle une femme Bisexuelle. Elle ne changera jamais ça pour rien au monde. Elle a même déjà été dans une relation avec un homme et une femme, voir avec deux femmes, mais aussi avec deux hommes en même temps, et à trois reprises. Elle est totalement libre sur ce point et elle accepte cette facette de sa vie amoureuse. C'est actuellement le cas, car pour la quatrième fois de sa vie, elle partage sa vie amoureuse avec deux autres personnes004. Elle soutient la cause LGBTQIA+ depuis toujours. C'est très important de soutenir cette communauté qui régulièrement victime de plusieurs critiques, et soutenir cette cause compte énormément pour la jeune femme, c'est d'ailleurs dans l'une des associations qu'elle a fait la connaissance de celle qui est désormais sa meilleure amie. 005. Elle aime le football depuis toujours, disons plutôt le soccer en Amérique. Mais elle est une pure Anglaise. Elle est fan de l'équipe de Manchester United et d'Arsenal depuis toujours. Bon elle admet clairement que les deux équipes dont elle est fan son des rivaux et que les supporters des deux clubs ne s'entendent absolument pas, mais elle s'en moque totalement, si elle souhaite supporter deux équipes rivales d'un même championnat, alors elle le fait sans demander l'avis des autres. Elle regarde aussi les autres équipes des autres championnats, elle trouve qu'elles jouent merveilleusement bien, surtout en France, elle en supporte aussi deux autres.006.Elle n'a pas pour habitude de se laisser insulter de sale lesbienne ou d'autres choses, elle se permet même de les insultes à leurs tours. Mais parfois, elle se permet de venir les insulter en face-à-face. Elle ne se prive absolument pas de venir les recadrer assez violemment, elle en a vraiment marre que l'on critique ses préférences, et ne se prive pas de venir humilier les personnes, que ce soient des hommes, et même des femmes, la société d'aujourd'hui n'a aucun respect. D'ailleurs dans sa famille, tout le monde partage ses idées. Tout le monde aime les deux personnalités, aucun tabou n'existent dans cette famille. 007.Elle exerce l'activité d'influence sur les réseaux sociaux depuis une dizaine d'années. Avec le temps, elle compte plus d'un million de personnes qui la suive sur son compte, et il y en a plusieurs qui s'abonnent tous les jours. C'est vraiment très important pour elle de répondre aux nombreuses personnes qui ont choisi de la suivre sur les réseaux sociaux. Parfois, il arrive aussi qu'elle rencontre réellement des membres de sa communauté, partageant également des bons moments, elle est même devenue la meilleure amie de plusieurs chanceux et chanceuses. 008. Elle aime pousser la chansonnette lorsqu'elle est sous la douche. C'est une habitude qu'elle aime faire régulièrement. Elle chante aussi lorsqu'elle se trouve dans la rue, dans des parcs, et même dans d'autres endroits. Tout le monde n'arrête pas de lui répéter qu'elle devrait faire le métier de chanteuse, alors qu'elle fait un autre métier. Mais elle n'aime pas se produire devant tant de monde, car cela lui fait énormément peur, elle est très mal à l'aise. Un jour, un membre de sa famille a eu la très mauvaise idée de l'inscrire secrètement dans une émission de chanson, et pire encore, d'envoyer plusieurs vidéos d'elle alors qu'elle chante, alors pour la faire venir, ce membre a eu la très mauvaise idée de lui faire croire qu'elle doit rencontrer une personne importante. Apprenant par la suite la véritable raison de sa présence, elle en voudra énormément à cette personne de sa propre famille, et aujourd'hui encore, c'est vraiment électrique entre les deux.

votre histoire

Mon très cher journal,
Je suis arrivée dans cette charmante ville, il n'y a pas si longtemps. Cette charmante ville m'aura immédiatement séduite, il y règne une excellente ambiance, tout le monde est gentil avec tout le monde, même avec moi. Bien entendu, ma ville de naissance me manque cruellement, mais pour faire simple, je voulais changer d'air depuis très longtemps maintenant. Avec mon métier d'influenceuse sur les réseaux sociaux, uniquement sur Instagram, ma vie ne manque pas de piment, et c'est une excellente chose.

Mes parents sont très contents pour moi, tous les membres de ma famille aiment ce que je fais, mais il n'y a qu'une personne dans mon entourage qui m'a énormément fait de la peine, une grande trahison. La famille reste la famille, pour toujours et à jamais. Mais je n'ai toujours pas réussi à pardonner à cette personne ce qu'elle a eu le culot de me faire derrière mon dos, en me dérangeant pour un truc à la con, depuis c'est vraiment tendu entre nous deux, mais que voulez-vous, c'est comme ça.

L'amitié est une chose très importante pour moi, depuis toujours. En ce qui concerne l'amour, un peu moins. J'aime qui je suis, j'affirme très clairement mon identité amoureuse. J'aime aussi bien les hommes que les femmes, mais je dois admettre que les femmes ont un petit plus qui fait largement la différence. Je dois admettre que je commence à me rapprocher petit à petit de l'Homosexualité. Il est évident que mes choix commencent à aller vers les femmes.

Je m'en moque totalement de l'opinion des autres. Mes parents ont accepté ce que je suis, ma famille aussi, mais également mes amis, mes plus proches amis et mon entourage. Ceux et celles qui ne sont pas du même avis que moi, je m'en moque totalement. Sur ma page Instagram, j'ai un drapeau aux couleurs arc-en-ciel représentant mon soutien à cette cause.

Autres Informations:

1: Elle parle et comprend plusieurs langues en même temps. Elle s'exprime en Anglais, en Français, en Espagnol et en Italien. Elle comprend l'Allemand, mais elle ne le parle pas, de même qu'elle comprend le Portugais.
2: Elle consomme du Thé à la même heure pendant l'après midi. Dans son logement, elle a cette petite tradition de boire du thé tous les jours de la semaine, même le Samedi et le Dimanche.
3: Elle n'a jamais refuser l'abonnement d'un membre, tous les membres dans sa communauté Instagram sont très respectueux les uns envers les autres, les filles et les garçons.
4: C'est une grande fumeuse, elle fume beaucoup et avoir un cancer l'importe peu. Mais si jamais elle a un cancer et qui lui arrive malheur, alors c'est mort
5: Elle ne supporte pas qu'on vienne la déranger alors qu'elle se trouve dans sa chambre pendant un massage à domicile.
6: Elle adore faire les boutiques, c'est plus fort qu'elle.
7: Depuis trois jours, elle a accueillie chez elle une demoiselle victime d'Homophobie de la part de sa propre parents. Elle a compris qu'elle se devait de l'aider et commence à bien s'entendre avec elle. Cette pauvre âme en peine vient également de mettre un terme à sa relation amoureuse après avoir découvert que son autre moitié l'avait tromper avec un mec, la pire trahison. (Je parle de la fille qu'elle a recueillie chez elle, pas ma Viola.)
8: Elle adore les animaux, et elle ne supporte pas qu'on fasse du mal à nos amis les bêtes.
9: Elle a une sainte horreur des serpents.
10: Elle joue une à deux fois par semaine sur sa console de jeu.
11: Elle n'a eu besoin de personne pour se débrouiller toute seule.
12: Grâce à son métier d'influenceuse sur Instagram, elle a déjà un paquet d'argent sur son compte en banque, et elle ne va pas s'en plaindre.
13: Grâce à son métier, elle a déjà fait la rencontrer de plusieurs personnalités qu'elle adore depuis toujours. Elle échange régulièrement avec lorsqu'elle est en live sur son compte.
14: Elle n'a bannie qu'une seule personne de son compte, une fille insultant sans raison sa famille, mais en insultant aussi les autres membres qui ont rejoint sa longue liste sur son compte.

le joueur

pseudo › Scottish red moon âge › 39 type de personnage › inventé comment vous avez connu le forum › Une publicité un dernier mot › Non

Dernière édition par Viola Sandman le Sam 14 Sep 2024 - 21:00, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte L. Haigh
voisin bavard
Charlotte L. Haigh
Occupation : elle vend des peluches qu'elle réalise au crochet
Violette Sandman Empty
MessageSujet: Re: Violette Sandman   Violette Sandman EmptyVen 13 Sep 2024 - 22:46

ouuuuh, très bon choix d'avatar wtf
bienvenue par ici bril n'hésite pas si besoin coeur2
Viola Sandman
grand timide
Viola Sandman
Violette Sandman Empty
MessageSujet: Re: Violette Sandman   Violette Sandman EmptyVen 13 Sep 2024 - 22:49

Je dirait également la même chose pour ta demoiselle. Wink

Merci en tout cas. bril

Faudra se trouver un bon lien de la mort toi et moi
Charlotte L. Haigh
voisin bavard
Charlotte L. Haigh
Violette Sandman Empty
MessageSujet: Re: Violette Sandman   Violette Sandman EmptyVen 13 Sep 2024 - 22:50

avec plaisir hoo
Viola Sandman
grand timide
Viola Sandman
Violette Sandman Empty
MessageSujet: Re: Violette Sandman   Violette Sandman EmptyVen 13 Sep 2024 - 23:13

Super

Je te réserve donc un lien
Eli Barkeley
voisin bavard
Eli Barkeley
Occupation : Propriétaire et gérant du Café LeNoir
Violette Sandman Empty
MessageSujet: Re: Violette Sandman   Violette Sandman EmptySam 14 Sep 2024 - 0:12

Bienvenue!!!

Bien hâte d'en lire d'avantage!!
Oliver Ainsworth
grand timide
Oliver Ainsworth
Occupation : journaliste à la gazette
Violette Sandman Empty
MessageSujet: Re: Violette Sandman   Violette Sandman EmptySam 14 Sep 2024 - 8:14

bienvenue à toi wtf super choix d'avatar coeur1
j'aime aussi beaucoup ta réponse à l'orientation sexuelle mdr
bon courage pour le reste de ta fiche quasi
Charlotte L. Haigh
voisin bavard
Charlotte L. Haigh
Violette Sandman Empty
MessageSujet: Re: Violette Sandman   Violette Sandman EmptySam 14 Sep 2024 - 21:17

hehe ta fiche est parfaite coeur1 je te valide tout de suite wtf
N'hésite pas à aller poster ta fiche de liens, à aller créer un scénario si besoin, et à nous rejoindre sur le discord si ça te tente coeur2

sheep
Contenu sponsorisé

Violette Sandman Empty
MessageSujet: Re: Violette Sandman   Violette Sandman Empty

Violette Sandman
Page 1 sur 1
A Warm Embrace :: Registres & Passeports :: Papiers, s'il vous plait :: Séjour accordé